Suivi des dossiers : Sysqua

Mettre en place un système de gestion de la qualité permet d’accroître la satisfaction et la fidélisation de vos clients, tout en fournissant des indicateurs précis sur votre activité.

Pour réussir ce double pari, il est nécessaire d’utiliser un outil simple et efficace. En partant de ce constat, nous avons développé SysQua

                                              Fiche produit Sysqua

Sysqua vous aide à piloter votre activité pour tout ce qui concerne la relation avec vos clients. La gestion des dossiers (module principal) enregistre l’ensemble des échanges avec vos utilisateurs, pour un suivi au quotidien : partage d’information, traçabilité, détection de points d’amélioration

Pour certains dossiers, vous identifiez des incidents, ou proposez une Action corrective. L’ensemble des informations enregistrées et organisées dans ces trois domaines (Dossiers, Incidents, Actions) vous permet d’obtenir des indicateurs sur votre activité : Quel domaine enregistre des demandes d’assistance ? Quels dysfonctionnements ont été constatés ? Quel est l’avancement des actions correctives ?